Des budgets précis faits facilement

Le réseau neuronal basé sur l'intelligence artificielle calcule des budgets précis

L'intelligence artificielle de SameSystem calcule des budgets mensuels et quotidiens très fiables à l'aide de formules basées sur le réseau neuronal, analysant plusieurs années de chiffre d'affaires et les transactions de chaque magasin. Il prend en compte des facteurs tels que le jour de la semaine et le début ou la fin du mois.

Budgétisation facile

Les calculs traditionnels fastidieux des budgets mensuels et quotidiens exigent une connaissance approfondie des magasins, mais également des données détaillées provenant de sources multiples.

Les calculs avancés permettent à SameSystem de suggérer des budgets tenant compte de la composition exacte du mois; jours décalés, jours fermés, événements et autres facteurs déterminants. Entrez la croissance attendue à l'échelle de l'entreprise, tous les budgets seront mis à jour et le gérant du magasin pourra planifier en conséquence.
Les calculs avancés permettent à SameSystem de suggérer des budgets tenant compte de la composition exacte du mois; jours décalés, jours fermés, événements et autres facteurs déterminants. Entrez la croissance attendue à l'échelle de l'entreprise, tous les budgets seront mis à jour et le gérant du magasin pourra planifier en conséquence.
Le chiffre d'affaires et la circulation des événements à venir sont également prédits avec précision, basés sur l'historique des événements similaires.
Le chiffre d'affaires et la circulation des événements à venir sont également prédits avec précision, basés sur l'historique des événements similaires.

Voulez-vous essayer SameSystem? Nos conseillers vous assisteront.

Nous sommes heureux de répondre à vos questions immédiates à
+45 70 70 70 27  ·  welcome@samesystem.com

Accurate budgets made easily

Neural Network-based artificial intelligence calculates accurate budgets

SameSystem’s artificial intelligence calculates very reliable monthly and daily budgets with formulas based on neural networking, analysing several years of turnover and transactions of the individual store. It accounts for factors like what weekday it is, and if it is at the beginning or the end of the month.

Easy budgetting

The traditional time-consuming calculations of monthly and daily budgets require detailed knowledge of the stores, but also extensive data from multiple sources.

The advanced calculations make SameSystem suggest budgets that account for the exact composition of the month; shifted days, closed days, events, and other determining factors. Enter the expected company-wide growth, then all budgets will be in place, and the store manager can plan accordingly.
The advanced calculations make SameSystem suggest budgets that account for the exact composition of the month; shifted days, closed days, events, and other determining factors. Enter the expected company-wide growth, then all budgets will be in place, and the store manager can plan accordingly.
The expected turnover and traffic flow of upcoming events is also very precisely predicted, based on the history of similar events.
The expected turnover and traffic flow of upcoming events is also very precisely predicted, based on the history of similar events.

Want to try SameSystem? Our retail advisers will assist you.

We are happy to answer your immediate questions at
+45 70 70 70 27  ·  welcome@samesystem.com