Améliorez votre activité avec SameSystem !

Découvrez comment une solution de gestion des effectifs peut optimiser vos opérations.

Laptop and phone with SameSystem app open

Augmentez les ventes et réduisez les coûts d'exploitation

Passez moins de temps sur les tâches administratives

Améliorez la rétention des employés et le travail d'équipe

Rapports en temps réel et vue d'ensemble de la gestion

Communication d'équipe dans une application facile à utiliser

Intersport logo
Normal logo
Burberry logo
DK Company logo
Ikea logo
SteakBurger logo
Las Muns logo
Profil Optik logo
New Yorker logo

SameSystem est une solution de gestion du personnel en ligne conçue spécialement pour le commerce de détail et la restauration par des experts du métier.

SameSystem combine une planification optimale de la main-d'œuvre et un suivi des présences avec des outils de budget, de salaire et de RH dans une solution de gestion du personnel moderne. SameSystem est en développement continu en collaboration avec des partenaires tels que Bestseller, Pandora et Restaurant Flammen pour augmenter les ventes, réduire les coûts et améliorer la satisfaction des employés.

Icon of a shop

Plus de ventes, moins d'administration

Des outils de planification avancés et faciles à utiliser, conçus spécialement pour le commerce de détail et la restauration, permettent à vos gestionnaires de planifier heure par heure sur la base des meilleures prévisions du secteur. Les sureffectifs inutiles sont évités, et aucun client n'est perdu pendant les périodes d'affluence. Vos responsables passeront plus de temps sur le terrain et seront moins attachés à leur bureau.

Icon of a hand with coins

Des coûts réduits et de meilleurs processus

Le personnel et l'administration gagnent du temps tout en éliminant les éventuelles erreurs humaines. Les données pour le calcul des salaires sont facilement exportées et les chiffres de vente détaillés sont automatiquement importés de votre PDS. SameSystem garantit que les décisions centrales sont immédiatement appliquées dans les opérations quotidiennes.

Toujours accessible

Vos employés ont toujours le bon horaire, ainsi que les KPI et les résultats, sur leur téléphone avec l'application SameSystem. Les malentendus sur les horaires de travail et les salaires font partie du passé. La satisfaction des employés est accrue et la rotation du personnel est réduite. La direction obtient une vue d'ensemble complète et détaillée de tous les KPIs en un seul endroit et peut facilement suivre les résultats des sites sur une base quotidienne à partir d'un ordinateur de bureau et de l'application.

À l'épreuve du temps

SameSystem est une solution complète sans aucun coût supplémentaire pour les fonctions ou les ajouts futurs. Les secteurs de la vente au détail et de la restauration sont en constante évolution, et nous nous assurons que vous restez en tête, en ajoutant régulièrement de nouvelles fonctions et de nouveaux outils développés avec nos partenaires et nos clients. Avec SameSystem, vous disposerez toujours d'une gestion du personnel à la pointe de la technologie.

Elevate your business with SameSystem!

Learn how a Workforce Management Solution can optimise your operations.

Laptop and phone with SameSystem app open

Increase sales and reduce operating cost

Spend less time on administration

Improve employee retention and teamwork

Live reporting and management overview

Team communication in easy-to-use app

Skechers logo
Superdry logo
Sport24 logo
Sostrene Grene logo
Tommy Hilfiger logo
Andersen Bakery logo
Las Muns logo
Profil Optik logo
New Yorker logo

SameSystem is an online workforce solution made specifically for retail and food service by industry experts

SameSystem combines optimal workforce planning and attendance tracking with budget, salary, and HR tools in one modern workforce solution. SameSystem is continually developed together with partners such as Bestseller, Pandora and Restaurant Flammen to increase sales, reduce costs, and improve employee satisfaction.

Icon of a shop

More sales, less administration

Advanced and easy-to-use planning tools made specifically for retail and food service mean your managers plan based on industry-leading forecasting hour-by-hour. Unnecessary overstaffing is avoided, and no customers are lost during busy periods. Your managers will have more time on the floor and be less bound to the desk.

Icon of a hand with coins

Lower costs and better processes

Both staff and the administration save time while eliminating possible human errors. Data for your salary run is easily exported, and detailed sales numbers are automatically imported from your PoS. SameSystem ensures central decisions are immediately implemented in daily operations.

Always accessible

Your employees always have the right schedule, as well as KPIs and results, on their phones with the SameSystem app. Misunderstandings about working hours and salaries are a thing of the past. Employee satisfaction is increased, and staff turnover is reduced. Management gets a full and detailed overview of all KPIs in one place and can easily track the results of locations on a daily basis from both a desktop and the app.

Future-proof

SameSystem is a complete solution without any added cost for functions or future additions. The retail and food service businesses are constantly developing, and we make sure you stay ahead, regularly adding new functions and tools developed together with our partners and customers. With SameSystem, you will always have state-of-the-art workforce management.