Assistance aux utilisateurs

Notre assistance est gratuite et ouvert à tous les utilisateurs de SameSystem, quel que soit votre rôle dans votre entreprise. Si vous avez un doute sur quoi que ce soit, veuillez contacter nos équipes professionnelles d'assistance de retail.

FAQ's

Vous pouvez facilement le récupérer via notre navigateur in.samesystem.com, où vous devrez ensuite cliquez sur "Mot de passe oublié?". Vous pouvez également contacter vos responsables - ils peuvent réinitialiser votre mot de passe dans la plate-forme. Après la réinitialisation, vous serez invité à choisir un nouveau mot de passe lors de votre connexion.

La sécurité est primordiale pour SameSystem, et nous ne donnerons jamais d'adresse e-mail du système. Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse e-mail, contactez votre responsable ou l'administration de votre entreprise.

Vos identifiants de connexion vous seront envoyés par e-mail par votre employeur. Si vous n'arrivez pas à voir un e-mail avec des informations de connexion, vérifiez votre spam. Si vous n'avez toujours pas reçu les informations de connexion, contactez votre responsable ou l'administration de votre entreprise.

Lorsque vous vous connectez pour la première fois, vous devez utiliser un navigateur afin de pouvoir être invité à créer votre mot de passe personnel. Une fois que le mot de passe est généré, vous pourriez également vous connecter à l'application mobile.

Tous nos assistants sont des détaillants expérimentés

N'hésitez de poser des questions très précises. En plus d'être des experts de SameSystem, tous nos assistant ont de nombreuses années d'expérience en tant que responsable de magasin, responsable de région et responsable retail. Ils comprennent votre secteur d'activité!

Amanda Djekic Larsen
Responsable Support
10 ans dans le retail

Maria Burkal
Assistant Global
17 ans dans le retail

Sarah Boje
Assistant Global
16 ans dans le retail

Nicklas Lindhøj Ipsen
Assistant Global
4 ans dans le retail

Ferran Almudi
Assistant Global
8 ans dans le retail

Eilen Hardangen
Assistant Global
4 ans dans le retail et la restauration

Bardia Sheikhany
Assistant Global
5 ans dans le retail

Lenn Beck-Olsen
Assistant Global
19 ans dans le retail

Nous savons ce que c'est que de travailler dans un environnement occupé, où le rythme est élevé, et le service doit être de première classe.

Photo of Amanda Larsen

Amanda Larsen
responsable de l'assistance mondiale chez SameSystem

Retail end-user support

Our support is free of charge and open for all SameSystem users, no matter what your role in your company is. If you are in doubt about anything, please reach out to our professional retail support-teams.

FAQ's

You can easily retrieve it through our login page in.samesystem.com, where you click "Forgot Password?". You can also contact your managers - they can reset your password in the system. After the reset, you will be prompted to choose a new password when you log in.

Security is fundamental to SameSystem, and we will never give out an email address from the system. If you cannot remember your email, contact your manager or your company's administration.

Your login credentials will be sent in an email to you by your employer. If you can't see a mail with login credentials, check your spam folder. If you haven't received the login information, contact your manager or your company's administration.

When logging in for the first time, you must use a browser, so you can be prompted to create your personal password. When the password is generated, you can log in in the app as well.

All our supporters are experienced retailers

Don’t be afraid to ask very specific questions. Beside being experts on SameSystem, all our supporters have many years of experience working as store, district and retail managers. They know your workday!

Amanda Djekic Larsen
Head of Global Support
10 years in retail

Maria Burkal
Supporter Global
17 years in retail

Sarah Boje
Supporter Global
16 years in retail

Nicklas Lindhøj Ipsen
Supporter Global
4 years in retail

Ferran Almudi
Supporter Global
8 years in retail

Eilen Hardangen
Supporter Global
4 years in retail and foodservice

Bardia Sheikhany
Supporter Global
5 years in retail

Lenn Beck-Olsen
Supporter Global
19 years in retail